Récapitulatif des résultats du Week-End :
 
- Séniors Garçons – Sud Lyonnais Basket : victoire 76 – 52
- U20 masculins – US Azergoise : victoire 60 – 58
- Union Viriat JL Bourg – U17 Féminines : victoire 53 - 69
- AL Gerland Mouche – U15 Masculins : victoire 48 – 117
- AS Rhodanienne – U15 Féminines : défaite 110 - 28
- U13 Féminines – Sud Lyonnais Basket : victoire 68 – 15
- U11 Masculins – AL Meyzieu : victoire 7 – 0
- AS Beaumarchais – U9 Masculins : victoire 2 – 4
 

 
En cette rentrée, huit équipes neuvilloises étaient sur le pont : bon week-end dans l’ensemble puisqu’on ne recense qu’une seule défaite.
Les minimes filles de Caro et Marie se retrouvent dans une poule compliquée : difficile déplacement dans le sud de Lyon pour les vertes : le score reflète la différence de niveau entre les deux équipes mais on ne lâche rien les filles !
Pour les autres équipes, ça été plus facile : les U9M ont bien débuté dans le 5ème arrondissement de Lyon : les garçons (et Stella) de Tony ont réalisé une bonne première rencontre : à confirmer.
Belle entrée en matière aussi pour les poussins de Thibault contre l’équipe de Meyzieu : le score est très flatteur pour les neuvillois car certaines périodes étaient très serrées ; mais on a vu de belles choses ce samedi.
Les U13 filles de Rémi ont entamé la saison contre une faible opposition, donc on ne tirera pas trop de conclusions de ce match : on notera quand même que les filles ont été très sérieuses et certaines séquences de jeu intéressantes. A confirmer contre des oppositions plus consistantes.
Les U15M de Valentin se sont baladés à Gerland en brassage Région : alors certes, la différence de niveau est flagrante mais les garçons ont été sérieux et ont donné beaucoup de motifs de satisfactions au coach.
Rémi a connu un très bon week-end car après sa nette victoire avec ses benjamines, celui-ci est allé faire une vraie performance à Viriat contre une équipe habituée aux joutes régionales : les craintes ont disparu quand les filles ont fait plus que rivaliser avec les bressanes : très belle entame pour ce groupe prometteur.
Valentin aussi a réussi un bon week-end puisque ses juniors ont réussi à décrocher une victoire étriquée contre une bonne équipe de Chazay. Une victoire importante pour un groupe qui n’évoluait pas au complet mais qui a montré des choses encourageantes : en tout cas, les présents ont su saisir leur chance.
Enfin, on attendait avec impatience le premier match des séniors garçons après leur très belle saison passée : l’intégration des nouveaux s’est bien passée et les gars sont restés sur leur lancée : très belle victoire pour ce groupe qui méritent d’avoir un public un peu plus nombreux.